Aller à la rechercheAller au menuAller au contenu

 

L’opération DUO DAY consiste pour une personne en situation de handicap de travailler, le temps d’une journée, un duo avec un professionnel pour découvrir son poste, ses missions et son environnement de travail. Cette journée d’immersion a pour objectif de faciliter leur insertion dans l’emploi et créer de nouvelles opportunités professionnelles. Forte de ses précédents succès, la quatrième édition a eu lieu le 18 novembre 2021, pendant la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées (SEEPH).

 

photo participants 2021

 

 

La personne accueillie est au centre de la photo. A sa gauche, Stéphanie du pôle enfants, Bénédicte Ressy, référente insertion professionnelle, Isabelle du pôle PCH, et à sa droite, Florence du pôle adultes, Florence et Anne de l’accueil.

 

 

 

 

 

 

Bilan très positif pour ce DUO DAY avec l’implication de plusieurs agents ce qui est plus enrichissant pour la personne accueillie qui découvre plusieurs missions, et journée positive aussi pour les agents de la MDPH qui ont peu l’occasion de s’impliquer ensemble sur un même projet entre les différents pôles.

Actualités

voir toute l’actualité
Mentions légales - Protection des données - Cookies - Réalisation Koredge