Aller à la rechercheAller au menuAller au contenu

 

 

Bonjour,

Hello Handicap revient du 4 au 8 décembre prochains avec une édition dédiée au recrutement dans les PME !

Depuis 2011, créé par Handicap.fr, Hello Handicap est le plus grand salon de recrutement en ligne dédié aux travailleurs en situation de handicap.

Pour cette édition spéciale, plus de 100 PME recrutent dans toute la France et dans tous les métiers !

Pour participer à des entretiens de recrutement sans se déplacer (par téléphone ou par tchat), les candidats doivent s’inscrire avant 4 décembre.

1. Dès maintenant, les candidats créent leur compte sur Hello-handicap PME

2. Hello Handicap présente instantanément 100 % de correspondance entre les compétences du candidat et les offres qui sont en ligne. Ces recommandations automatisées permettent de cibler en un instant les offres les plus pertinentes. Le candidat peut aussi faire une recherche plus large grâce au moteur de recherche. À lui, après cette sélection intelligente, de postuler en un clic aux postes de son choix et de décrocher un entretien sur rendez-vous, par téléphone ou par chat.

3. Les candidats pré-sélectionnés seront contactés pour fixer un entretien par téléphone ou par chat entre le 4 et le 8 décembre.

4. Après Hello handicap, le processus se poursuit par des entretiens physiques, selon la politique recrutement de chaque entreprise.

Bref, pas besoin de se déplacer : les candidats postulent en ligne et passent les 1ers entretiens d’où ils veulent, sans stress inutile.


N’hésitez-pas à faire suivre ce message auprès de candidats en recherche ou déjà en poste et à relayer cette information auprès de vos réseaux.


Toute l'équipe est à votre disposition pour plus d’informations.

A très bientôt,

Lucie Caubel
Co-fondatrice Hello handicap

Hello Handicap PME est une initiative de Klésia et Handicap.fr pour favoriser l'inclusion de tous dans la société.

 

 

 

 

 

 

La Carte Mobilité Inclusion (CMI) sera délivrée par le Conseil départemental du Jura à partir de la Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH) du 18 juillet 2017.

La MDPH du Jura assurera l'instruction de toutes les demandes de CMI qui seront ensuite délivrées par l'Imprimerie Nationale.

Les cartes qui ont été attribuées avant le 1er juillet restent valables jusqu'à la fin de leur validité et au plus tard le 31 décembre 2026. La MDPH du Jura ne procédera au renouvellement de ces cartes par anticipation qu'en cas de perte ou de vol.

Pour toute information sur la CMI, vous pouvez vous rendre sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34049.

En cas de demande de CMI, mention stationnement, priorité ou invalidité, merci de ne pas envoyer de photo à la MDPH. C'est l'Imprimerie Nationale, chargée de la réalisation des cartes, qui vous enverra un courrier de demande de photo par la Poste. 

 

 

www.hippocampe-culture.fr

 

Depuis le 1er décembre 2016, la Caf du Jura propose une offre de service à destination des familles confrontées à la maladie ou au handicap de leur enfant de moins de 20 ans.

Pour vous aider à prendre en compte l'incidence de la maladie ou du handicap sur tous les aspects de la vie quotidienne, les travailleurs sociaux de la Caf se mettent à votre disposition pour répondre à vos interrogations :

- Information sur vos droits sociaux ;

- Organisation de la vie quotidienne autour de votre enfant ;

- Orientation vers les services spécialisés ;

- Information sur les aides potentielles (matérielles, financières et psychologiques) ;

- Conciliation de votre vie familiale et professionnelle.

Vous pouvez prendre contact auprès du service d'interventions sociales par :

- mail via : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- prise de rendez-vous sur le Caf.fr dans la rubrique "contactez ma Caf - prendre un RV - rencontrer un travailleur social".

- téléphone 0 810 25 39 10 (service 0,06 €/minute + prix appel)

 

 

Actualités

voir toute l’actualité
Mentions légales - Réalisation Amenothès Conception